mardi 1 décembre 2009

qui sommes nous ?

Roland Meresse :
Retraité, cavalier depuis 25 ans. Fondateur et président de l'asso "RANDO EN CAUX ". Exerçant ma passion depuis longtemps, depuis quelques années je constate que les chemins ruraux de notre secteur, disparaissent de nouveau ou sont tout simplement abandonnés. Cette situation est regrettable. Elle interdit  à tout randonneur qu'il soit équestre ou pédestre de se promener dans nos campagnes.

Jean Claude Poulain :
Vice président et randonneur pédestre. Je suis retraité, j'ai 61 ans, j'habite à Notre Dame du Bec depuis 30 ans. Je me suis engagé avec Rando en Caux car j'avais déjà travaillé à la reouverture de chemins dans ma commune en tant d'élu municipal avec Mr Basille maire de la commune aujourd'hui décédé. J'aimerais bien aujourd'hui la compréhension et le soutien de maires pour amener à bien notre travail sur certains chemins.

Anne Christine Ancenis :
Trésorière et cavalière. Formatrice pour adultes. Cavalière depuis 22 ans. Passionnée par les chevaux.
Préservons nos chemins de randonnée grâce aux actions de Rando en Caux menées par des cavaliers randonneurs et pédestres.

Sandrine Quoniam :
Trésorière et cavalière depuis de nombreuses années, ma passion pour les chevaux ont toujours été synonyme de grands espaces et de balades en plein air. Hélas les chemins autour de nos écuries sont trop souvent impraticables ou dangereux pour les chevaux et les piétons, quand ils ne sont pas "rayés de la carte".
Aidez nous à donner aux Normands et aux visiteurs l'envie de randonner dans notre belle région. 

Nady Müller :

Formatrice en informatique. Secrétaire et randonneuse pédestre et équestre. Je suis randonneuse pédestre dans l'association familiale d'Octeville et je monte à cheval dans nos campagnes régulièrement. Je mets mes connaissances des chemins utilisés ainsi que mes connaissances informatiques au service de Rando en Caux. Je suis la créatrice de ce blog par lequel vous aurez régulièrement des nouvelles de nos actions.

Florence Andrey :
Secrétaire et cavalière. Professeur des écoles et maman de deux enfants, je suis cavalière depuis 20 ans. Avec mes deux enfants, je pratique également la randonnée pédestre. Au cours de ces sorties, nous constatons le mauvais entretien et la disparition de certains chemins. Pour cette raison, nous décidons de créer cette association. En temps que simples particuliers, nous n'arrivons à rien. L'Association est donc là pour réunir toutes les bonnes volontés.


 ________________________________________________________




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire