mardi 1 décembre 2009

qui sommes nous ?

Florence Andrey :
Secrétaire et cavalière. Professeur des écoles et maman de deux enfants, je suis cavalière depuis 20 ans. Avec mes deux enfants, je pratique également la randonnée pédestre. Au cours de ces sorties, nous constatons le mauvais entretien et la disparition de certains chemins. Pour cette raison, nous décidons de créer cette association. En temps que simples particuliers, nous n'arrivons à rien. L'Association est donc là pour réunir toutes les bonnes volontés.


Markus Müller :
Vice président et randonneur pédestre. Je suis un ingénieur de 63 ans, passionné de randonnée pédestre. Egalement membre du VCH, j'apprécie l'utilité et l'ambiance de Rando en Caux, j'ai participé à de nombreux débroussaillages. Je souhaite m'investir dans la défense et la conservation des chemins de terre .



Sandrine Quoniam :
Trésorière et cavalière depuis de nombreuses années, ma passion pour les chevaux ont toujours été synonyme de grands espaces et de balades en plein air. Hélas les chemins autour de nos écuries sont trop souvent impraticables ou dangereux pour les chevaux et les piétons, quand ils ne sont pas "rayés de la carte".
Aidez nous à donner aux Normands et aux visiteurs l'envie de randonner dans notre belle région. 


Nady Müller :

Formatrice en informatique. Secrétaire et randonneuse pédestre et équestre. Je suis randonneuse pédestre dans l'association familiale d'Octeville et je monte à cheval dans nos campagnes régulièrement. Je mets mes connaissances des chemins utilisés ainsi que mes connaissances informatiques au service de Rando en Caux. Je suis la créatrice de ce blog par lequel vous aurez régulièrement des nouvelles de nos actions.




 ________________________________________________________




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire